lundi 5 octobre 2015

... Ne jamais dire "jamais"....

JOUR J

Mes ami(e)s lecteurs, je dois aujourd'hui vous avouer quelque chose: La semaine dernière, un petit compte à rebours a accompagné mes recettes. Ce décompte m'a en fait permis de vous dévoiler mes dernières réalisations... Eh oui, l'aventure de ce blog se termine aujourd'hui! ( Meuh non, ne pleurez pas!!)


Je suis heureuse d'avoir créé ce blog, mon "bébé" à vrai dire. j'en suis d'autant plus fière qu'il m'a apporté de belles choses: J'ai fait de jolies "rencontres" et découvert de jolis blogs. J'ai déniché des astuces que je me suis attachée à vous transmettre. Je me suis améliorée dans le maniement du fouet et du batteur (... enfin j'espère!). J'ai même appris des recettes ratées qu'elles aient été mangeables ou non (merci à mon goûteur attitré d'ailleurs!). 



Alors, je ne voulais pas terminer cette aventure "lâchement" sur une dernière recette sans écrire le mot de la fin et vous dire un petit "au revoir". Comme on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve (il ne faut jamais dire "jamais"), je reviendrai peut-être  un jour avec un nouveau blog ... ou "Le goût voilà tout" en mode "revival".





En attendant, je sais que certaines bloggeuses me feront toujours saliver avec leurs recettes.  Alors, continuez à refléter votre cuisine sur la toile pour me donner des idées et ainsi faire en sorte que je me régale toujours autant par les yeux que par les papilles!

Bises  


15 commentaires:

  1. Oh ben mince alors ! :( Moi qui croyais trouver une recette de cannelés, je trouve ton au revoir... Mais il est tout à ton honneur, et j'espère que tu auras envie de relancer un blog très bientôt car bon nombre de tes recettes m'ont fait saliver :) Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! Bises Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour la recette de cannelés, je ne déroge pas à ma première recette. Ce sont ces recettes qui font partie des exceptions et pour lesquelles je n'en essaierai aucune autre ;-) Et pour le reste, je te remercie de ton petit mot qui me fait bien plaisir! En attendant de revenir, c'est moi qui saliverai avec plaisir devant tes délices. Bises

      Supprimer
  2. c'est vrai tu nous délaisses?:((

    J'aimais beaucoup tes recettes!

    Bonne chance pour tes futurs projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! Merci beaucoup et je ne manquerai pas de toujours venir voir ton blog avec tes belles recettes (et avec une mention particulière pour tes muffins qui me donnent à chaque fois une furieuse envie de les dévorer!)

      Supprimer
  3. J'ai eu plaisir à surfer sur tes pages ; tu m'as fait saliver plus d'une fois ! Mais je comprends très bien ton envie de passer à autre chose: un blog, c'est tellement chronophage qu'il faut parfois savoir prendre ses distances ! Ça fait tout de même quelque chose quand une copinaute arrête son blog ...Snif ...En tous cas, bonne continuation et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup pour ton petit message! Et ne t'inquiètes pas: je viendrai te faire un petit coucou et essayer tes recettes avec toujours autant de plaisir .. et puis entre bretonnes, on se serre les coudes! ;-) Bises

      Supprimer
  4. Oh! Si j'avais pu me douter de ce que ce compte à rebours signifiait............
    Bah je dois le reconnaître, je suis triste, tout simplement, car ton joli blog va me manquer.
    Je te souhaite bonne continuation, et à bientôt j'espère.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas être triste : j'essaierai de venir te rendre visite souvent sur ton blog.... Et y trouver pleins de recettes saines et gourmandes a la fois! Bises et définitivement a bientôt ;-)

      Supprimer
  5. J'Ai eu bien du plaisir à lire ton blogue! Ce n'est pas toujours facile de faire perdurer le tout, j'en connais un bail là-dessus! Merci pour tout:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ton gentil message. Il est vrai que tout n'est pas compatible a chaque moment de la vie mais rien n'est définitivement figé :-) ! Bises

      Supprimer
  6. Oh... Je ne cacherai pas ma déception d'apprendre que ton blog s'arrête, néanmoins je comprends et respecte ton choix, tout comme je te remercie de nous offrir une conclusion et un réel "au revoir" à travers cet article (entre guillemets car ne jamais dire jamais en effet ;))
    Je te souhaite le meilleur, une bonne continuation dans tout, y compris dans le domaine culinaire, et si tu décides de reprendre le chemin de la blogosphère un jour, sache que je serai au rendez-vous ;)
    Des bisous Magali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit message et je tenais justement à cet "à revoir" à votre égard, mes fidèles lectrices :-). En attendant de revenir, je ne manquerai pas de saliver devant tes beaux plats et dis toi bien que si tu publies une recette avec des pâtes et du fromage, je ne serai pas loin ;-) Bises

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je t'invite à participer à un Liebster Award. Voici le mien : http://subonu.blogspot.fr/2016/01/ma-nomination-aux-liebster-award.html

    J'ai écrit quelques mots sur ton blog à cette occasion.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien dommage, mais tu sembles avoir préparé cela avec beaucoup de sérénité. Bonne continuation alors et à bientôt peut-être avec un autre blog! En tout cas, je conserve celui-ci dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit message et ta visite! Comme le dit si bien mon dernier article, une réapparition n'est pas impossible (du temps "libre" se profile à l'horizon) alors garde-moi de côté effectivement :-)

      Supprimer